Voordat ik mijn bestelling op equi-clic registreer, de informatie die ik moet weten
Avant d'enregistrer ma commande sur equi-clic, les informations à savoir
1.1 Pour valider ma commande, jâai besoin dâune prĂ©cision de la part du service client Equi-Clic
Vous avez besoin dâun renseignement avant de valider votre commande, nous vous invitons Ă :
- Enregistrer votre compte client
- Ajouter tous les produits souhaités à votre panier
- Nous adresser un mail Ă lâadresse support@equi-clic.com.
1.2 Je nâarrive pas Ă passer ma commande avec 2 offres promotionnelles : que se passe-t-il ?
Vous dĂ©sirez cumuler deux offres promotionnelles sur une mĂȘme commande. Ce nâest pas possible car nos offres ne sont pas cumulables.
Faites-vous plaisir en utilisant lâoffre qui vous conviendra le mieux !
1.3 Livrez-vous également à l'étranger ?
Pour accĂ©der au dĂ©tail des pays, nâhĂ©sitez pas Ă faire un dĂ©tour par https://equi-clic.com/fr/content/1-livraison-et-retour
1.4 Je souhaite enregistrer une commande, quand vais-je la recevoir ?
Un systĂšme de couleurs permet dâapprĂ©hender la notion de stock.
âą en vert: le produit est en stock.
⹠en orange: le produit nécessite un réapprovisionnement (les délais sont précisés sur les fiches produits des articles, se référer à la mention « expédié sous x à x jours »).
La date de livraison est déterminée par la somme des 2 éléments suivants :
- le délai d'expédition (24 à 48 h) : vérification de la fiabilité des informations saisies à compter de la prise en compte de votre paiement + préparation de votre commande + prise en charge du ou des colis par le transporteur.
- le délai de livraison de votre colis par le transporteur selon le mode de livraison choisi par vos soins sur Equi-Clic.
1.5 Quels avantages ai-je Ă mâenregistrer (=ouverture dâun compte client) sur Equi-Clic ?
Pour faire partie de la team Equi-Clic et cumuler des points à convertir en bons de réduction.
Les autres avantages :
- Vous pouvez faire vos achats plus facilement et plus rapidement dans la boutique en ligne Equi-Clic. Vos coordonnées sont déjà saisies sur la page de commande et vous pouvez enregistrer des adresses de livraison supplémentaires.
- Votre compte client vous permet de pouvoir contrÎler complÚtement vos commandes et vos données personnelles.
1.6 à combien s'élÚvent les frais de livraison ?
On vous invite Ă jeter un coup dâĆil Ă : https://equi-clic.com/fr/content/1-livraison-et-retour
1.7 Au secours, je ne trouve soudainement plus un certain article?
Le site Equi-Clic est relié informatique aux sites Internet de nombreuses marques distribuées. Les avantages, une mise à jour quotidienne de notre catalogue et parce que certains de nos produits sont victimes de leur succÚs, une meilleure communication en cas de rupture. Les 3 cas possibles :
· Afficher la date de retour des articles lorsquâils sont momentanĂ©ment indisponibles.
· Afficher la mention « indisponible » et retirer le bouton vert « Ajouter au panier »
· Retirer le produit du site si son retour nâest pas prĂ©vu avant 8 semaines.
1.8 OĂč voir le dĂ©lai dâexpĂ©dition quand je passe une commande ?
Les dĂ©lais d'expĂ©dition sont indiquĂ©s en orange sur le site lorsqu'un rĂ©approvisionnement est nĂ©cessaire. Ci-aprĂšs toutes les Ă©tapes oĂč figurent ces dates :
Et si vous avez un doute, envoyez-nous une demande Ă support@equi-clic.com
1.9 Pourquoi mon paiement a t-il été refusé ?
Lors de tout paiement en ligne, un contrÎle automatique et informatique est effectué par notre interface bancaire, et ce pour des raisons de sécurité.
Dans le cas dâun refus de paiement (cela peut ĂȘtre liĂ© Ă diverses raisons), nous vous invitons Ă Â contacter votre Ă©tablissement bancaire. Ce dernier vous communiquera ses conditions liĂ©es aux transactions sur Internet et vous aidera Ă identifier le problĂšme.
Et vous pourrez ensuite effectuer de nouveau votre commande sur notre site !